Automne…

Voilà les vacances sont terminées depuis un mois et les beaux jours sont partis avec…

J’aime bien aller chez mamie parce qu’il y a un grand piano et moi j’adore la musique, je danse partout dès que j’entends une chanson et tout le monde me regarde !

Ce que je préfère c’est jouer et promener mes petits chiens, et attention j’ai du caractère c’est MOI qui tient la laisse tout seul, d’ailleurs je veux tout faire moi même !

Je joue tous les jours dehors avec maman, et j’ai de quoi m’occuper, sable, balançoire, poney, ballon,… mais ce qui me plaît le plus c’est de courir et maman elle a beaucoup de mal à me suivre ! Je suis un petit garçon plein d’énergie et d’envie de vivre…

Ce week end on est allé ramasser les chataîgnes même s’il n’y en avait pas encore beaucoup, ça fait du bien de prendre l’air et de profiter d’une ballade en famille, et moi je fais tout comme papa, je tape dessus avec un bâton pour les faire sortir ^^

Voilà, mes journées sont bien remplies et bientôt j’espère aller quelques heures à la garderie jouer avec d’autres enfants !

Publié dans Non classé | 1 commentaire

Vive les vacances !!!

Youpi c’est vendredi 13 et ce soir mon papa est en vacances !!!

Pendant mes vacances je vais dans ma résidence secondaire…

…je vais taquiner le poisson…

…on fait de grandes balades…

…je n’oublie pas de nourrir les animaux…

…je vais au resto…mon premier mc do !

…huuuum trop bon mais ce que je préfère c’est les frites…

…l’été c’est trop bien, on mange des fruits et moi j’adore ça…

…avec maman on fait des tartes à la rhubarbe et moi je goûte pour savoir si c’est bon…

…on fait du trampoline pour garder la forme…

 

Franchement les vacances c’est super !!!

 

Publié dans Non classé | 2 commentaires

Ma 1ère fête des mamans !!!

Maman est la plus heureuse des mamans, vous savez pourquoi ? Parce que c’est sa première fête des mamans et que je suis enfin là pour la partager avec elle !!!

 

Et puis il faut dire que je n’ai pas ma langue dans ma poche ! Je suis tout le temps en train de chanter, de faire des grimaces, de faire le pitre pour que l on me regarde… bon quelques fois je fais des bêtises aussi mais bon je fais de gros câlins aussi pour me faire pardonner…^^

J’adore aller dans le jardin, enlever mes sandalettes et courir pieds nus dans l’herbe ! Toucher aux fleurs, souffler sur les pissenlits et en avaler autant ^^ Embêter le toutou et le prendre pour un poney… elle en a de la patience ma petite chienne avec moi ! Bientôt je vous mets les vidéos !

et je suis un pro du ballon rond, je tape avec mes pieds sans me tromper !

Publié dans Non classé | Laisser un commentaire

1 an !!!

Voilà je suis un grand j’ai un an !!! ^^

et comme mes parents attendaient ce moment là depuis longtemps nous avons fêté mon anniversaire dignement !

C’était schtroumpfement bon !!! C’est môman qui l’a fait…

Le cadeau de papa et maman ????!!! Mais qu’est ce que c’est…

Une voiture radiocommandée trop  la classe !!! heureusement papa me la rend de temps en temps lol

j’ai été bien gâté… ce fut une belle journée ensoleillée comme le jour où je suis né, pleine d’émotions… je crois que mes parents sont les plus heureux du monde.

Publié dans Non classé | 5 commentaires

Bientôt un an !

Mon petit homme grandit à une vitesse folle ! Dans un mois, il aura déjà un an ! Mon grand garçon qui sait marcher, a 6 dents et est un amour de petit garçon…

Le problème c’est que maintenant maman passe son temps à courir derrière moi^^ j’adooore grimper partout !

Tout le monde dit que je suis bien dégourdi pour mon âge, les beaux jours arrivant mes parents m’ont acheté un super tobbogan et il ne m’a pas fallu longtemps pour comprendre comment il fallait faire…

dans la véranda j’ai découvert un énorme coquillage et j’ai fourré mes mains dans du sable pour la première fois, trop rigolo et ce que je préfère le plus c’est en jeter des poignées par dessus…

Il y a quelques jours j’ai rencontré pour la première fois un hérisson dans mon jardin, heureusement que papa me tenait parce que j’aurais bien voulu y toucher à ce nouveau copain pfff mes parents ils me laissent jamais rien faire de marrant !

Bientôt Pâques, on a hâte !!!

Je vous laisse il fait trop beau je vais en profiter un peu…

Publié dans Non classé | 2 commentaires

Vive le printemps !

240320122092

Image | Publié le par | 1 commentaire

bébé va mieux !

deux dernières semaines pas top ! mais bébé va bien mieux, fichue bronchite dentaire… william vient de passer un nouveau cap, monsieur refuse le bib le soir, non non non pas question moi je veux du goût du vrai 🙂 je veux un truc qui tient au corps et je ne cèderais pas voilà !

Je marche de mieux en mieux, je me déplace en me tenant quand même faut pas pousser !

J’adooore jouer dans ma chambre et y’a de quoi faire ! C’est pourtant clair c’que j’écris ??!!! Le tableau noir en fer c’est super, quand on tape dessus ça fait beaucoup de bruit…^^

  

Moi aussi j’ai un petit bébé comme maman, et je lui fais tout le temps des câlins à ma pépé car quand on appuie sur son ventre elle fait des bisous lol

môman m’a trouvé une petite chaise à ma taille et elle a même fait un petit coussin pour mettre dessus, mais moi ce que je préfère c’est grimper dessus :-p

Papa et maman ont envoyé un courrier au tribunal de grande instance pour que je puisse changer de nom et de prénoms, il ne reste plus qu’à s’occuper de la demande d’agrément pour mon petit frère ou ma petite soeur !

Vivement les beaux jours que je puisse me promener !

Publié dans Non classé | 1 commentaire